mardi 17 février 2009



Pour ma sœur



Je dois l’expliquer celle-là.



C’est un « running gag » entre moi et ma sœur.
Cet été, on est allée voir Philippe B. en spectacle….et on a pas vraiment aimé ça mettons !!
Peut-être que c’était seulement cette fois là, peut-être qu’il est bon d’habitude; mais pas le soir où on a été le voir (et ça n’a aucun rapport avec la salle). Il ne c’était pas préparer du tout, il n’avait même pas pris le temps d’accorder sa guitare comme il faut et disait n’importe quoi entre ses chansons. En tout cas, on a été déçue (je vous épargne les détails)



Alors, je me suis dit que le pire cauchemar de ma sœur serait que son garçon Éloi, se métamorphoserait en Philippe B. !!
(désolée pour ses fans )

1 commentaire:

  1. Haha !! C'est tellement drôle!!! Moi je l'avais trouver pas mal bon en spectacle Phillipe B, mais si je vais le revoir, c'est sur que je vais me rappeler se dessin!!

    RépondreSupprimer