samedi 19 septembre 2009


Et maintenant, je fais un retour à l'école !!!

J'ai quitté le côté nord de la Gaspésie pour le côté sud;
j'ai décidé de faire mon cours en électricité à Bonaventure !!


J'ai une pile de dessins à mettre ici !!
Le retour sur les bancs d'école m'inspire haha!!


Donc venez faire votre tour, il y aura du nouveau régulièrement !!






5 commentaires:

  1. Super cuuuuuuute ^-^! Contente de voir de nouveaux dessins!

    RépondreSupprimer
  2. merciiii !! ^_^ Yen aura encore plein d'autres à venir !!

    RépondreSupprimer
  3. Haha les fameux updates quand on a plein d'autres trucs à faire... pas facile hein! Je vais venir régulièrement pour voir les nouveautés!

    RépondreSupprimer
  4. super j'adore le style enfant du primaire !!

    Bro

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    ....on dirais par contre que personne n,a vu mon erreur !!
    J'ai oublié de colorer le crayon !!....daahhh

    RépondreSupprimer