dimanche 29 novembre 2009

Mauvaise influence


Pour ceux qui se demandent pourquoi je dessine sans cesse les mêmes perso;
je vais vous dire , pour faire une histoire courte; que ces personnages qui habitent mes dessins, sont ceux d'une histoire que j'ai imaginé quand j'avais..quoi...16 ans ??

Et je la chérie toujours !!

J'ai passé 1 ans ou 2 sans même retouché à cette histoire, mais elle ne m'a jamais quitté !!
J'espère un jour, pour ne pas dire bientôt, la débuter sous forme d'un webcomic.

Mais elle n'est pas encore tout à fait assez mature encore....


Ici, il s'agit d'Asaka (à 16 ans, j'étais sur mon gros trip manga..alors tous mes perso ont des prénoms japonais..mais bientôt, je vais les rebaptiser !!)
On pourrait appeler ça un "avant/après"

On aime ça voir des personnages passer du "coté obscur"
héhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire