samedi 6 février 2010

Est-ce que tu sais que je t'aime ?



Très différent du reste, n'est-ce pas ??

Ça faisait déjà un moment que je voulais essayer une colo plus réaliste... et je suis contente du résultat :D


Bien sur, je sais que mes contrastes de ne sont pas parfaits et que j'ai encore de la difficulté avec les ombrages de la peau; mais je pensais vraiment en arraché plus que ça.
Je suis contente de la teinte chaleureuse du dessin et de la texture aussi; j'ai conservé la ligne et le crayonné d'origine avec ses imperfections et j'adore l'effet !


La seule chose avec ce style, c'est que je ne suis pas capable encore de me fixer un rythme de colo et je trouve que ça me prend trop de temps à colorer un dessin....avec de la pratique, je vais prendre de la vitesse j'imagine..

Ahhh oui, les personnages ! Vous reconnaitrez (j'espère) Heisei, mon personnage principal et son meilleur ami (dont je ne dévoilerai pas le nom car je n'ai pas encore modifié son nom japonais).


Je voulais démontrer la complicité entre ces 2 personnages; il ne sagit pas dans ce dessin d'un amour d'amoureux, mais plutôt de l'amour profond que cache l'amitié.
On dit souvent à notre amoureux ou amoureuse qu'on l'aime...mais on le dit rarement à nos amis proches, qu'on aime souvent autant, sinon plus. Alors voilà ce que je voulais exprimer dans ce dessin.

2 commentaires: