vendredi 9 avril 2010




Ya pas mal d'affaires qui se sont passées ces derniers temps...




Conséquence: j'oublie mon projet de web comic pour cet été....ben oui....merde!


Mais c'est pas plus grave, ça va me permettre de travailler l'idée encore plus !!


Donc, si je fais le décompte des 4 résolutions que j'ai pris en janvier: il ne m'en reste que 2 à tenir !


moitié-moitié....c'est pas si pire pareil, non ??


(encouragement svp !)

7 commentaires:

  1. Aww ! C'est pas grave Hélène !! Moi aussi ma résolution a pris le bord !
    Lâche pas :D
    Passe un bel été !!

    RépondreSupprimer
  2. Awww ti-loulou avec des ailes... <3 Allez hop courage tu va y arriver! =p

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment cool ta demo!!
    audrey

    RépondreSupprimer
  4. Moi ma résolution c'était de pas avoir de résolution. A date sa fonctionne plutôt bien ...

    C4m3l3on

    RépondreSupprimer
  5. Une victoire a la fois! Continue Hélène :) jai hate de te revoir! xx

    Mikote

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh trop mimi le dessin !!!!
    j'adore vraiment la facon dont tu dessines les personnes :)

    ton entête est vraiment trippante aussi !!!
    elle me fait sourire a chaque fois ! quelle énergie

    allez la, on se bouge et on met un nouveau dessin !!!
    dessine ce que tu vois par la fenetre de ton bureau ;)

    RépondreSupprimer