samedi 4 septembre 2010



Je vais prendre un petit break si ça vous dérange pas trop...

6 commentaires:

  1. Prend le temps qui faudra cher amie.

    C4m3l3on

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me dérange que tu prenne un break bon j'ai besoin de tes dessins, c'est une source d'inspiration ;-)

    Mon dessin préféré je pense que c'est lui en bas complètement. Il m'avais tellement faire rire ! bizou xxx

    Bro !

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous deux !
    :)
    Moi aussi, Bro, j'aime beaucoup la petite bd du bas....ces dessins sont des souvenirs, aussi importants que des photos...

    RépondreSupprimer
  4. Super ta nouvelle bannière pour ton blogue ! Il y a pas de place pour écrire alors je l'ai mis ici. Un hommage à Voli !

    Bro !

    RépondreSupprimer
  5. Je savais que tu serais le premier à remarquer ma nouvelle banniere ;)

    Merci Bro !

    RépondreSupprimer
  6. Véronique Comeau12 octobre 2010 à 17:04

    Es-ce que j'ai manqué un épisode? O.O Si c'est bien ce que je pense... tu m'en vois sincèrement attristée! =( Tes dessins sont magnifiques et rendent merveilleusement bien hommage à celui qui partageait ta vie. Gros câlins ma belle!

    RépondreSupprimer