jeudi 2 avril 2009

Je ne peux plus sortir dehors depuis que cet article est paru.....le monde m'arrache le linge de sur le dos !!! hahaha !!

Non sans blague, je suis réellement contente de l'article !!

J'adore le titre !
(qui est inspiré du film portant sur le sport du deltaplane "Voler sa vie", tourné ici, à Mont-St-Pierre)


Merci au Graffici !
(journal indépendant Gaspésien)

5 commentaires:

  1. Wouhouuuuuu! Tes une star !! J'aime bien le '' Elle a produit 800 dessins pour un film d'animation d'une minute'' De quoi faire peur à la relève Gaspésienne :P

    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha !! Merci Geneviève !!
    Mais une chance qu'il était pas en pastel!! ^o^

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation !! Tres photogénique aussi !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour l'article !! jai hate de le lire
    on la pas encore recu :(

    RépondreSupprimer