mardi 7 avril 2009


Un camionneur bien bedonnant pour la section "personnage réaliste" de mon porte folio.

Au début je voulais faire un gros monsieur tout simplement, après un gars de la construction, après un pêcheur...pi finalement, j'ai choisi le stéréotype du camionneur avec son gros café ben noir !

PS: Guillaume, j'espère que tu ne ressembleras pas comme ça dans un futur proche hahaha



Espace pub trop mérité : Je vous invite à prendre 1min30 de votre temps pour regarder le tout nouveau court-métrage de ma très bonne amie Geneviève Farley "Home sweet Home" fait entièrement à la pastel !!!


Je peux vous jurer que votre coeur va vous en remerciez ,tellement ce film est tendrement adorable !!

1 commentaire:

  1. DAH !!! T'es trop fine! Peut-être qu'un jour mon film va servir comme moyen pour enrayer la dépression hihi!
    Et si moi je prend mon café noir, ca veux-tu dire que j'suis un camionneur bedonnant ?!! haha! Moi j'aimerais bien voir un pêcheur :)

    RépondreSupprimer