mardi 20 octobre 2009

Presque 18 ans et plus...

Oh la la !!

ouais !!

Le pourquoi du comment est que je voulais seulement au départ faire un dessin avec une perspective fuckée avec une main en avant plan.....



....finalement j'ai décidé de lui faire le bas du corps et au lieu de la faire nue, j'ai été à la limite du permis...




....et après j'ai décidé de lui faire tourner le bassin pour que ça soit plus dynamique, le tout donnant cette position presque impossible.......(presque j'ai dit !!)




....pi après ça, comme si j'en avais pas eu assez de ce dessin, j'ai décidé de faire avec un petit test d'ombrage avec...



...et voilà le résultat de tout ce n'importe quoi qu'il y avait dans ma tête à ce moment là !
J'ai encore bennnn de la misère avec mes ombrages, il faudrait que je colore plus de dessins...mais j'ai trop plein de mauvaises raisons qui me force à ne pas en faire souvent ! :P

4 commentaires:

  1. J'trouve la perspective bien réussi. Moi javais de la misère a faire des arbres en perspective donc ... mais avoir ton talent je perspectiverais autre chose :)

    C4m3l3on

    RépondreSupprimer
  2. J'la trouve hot ton ombrage moi! Sérieux j'aime vraiment ton style de dessin! Keep going!

    RépondreSupprimer