samedi 29 mai 2010





Quelques uns de mes amis de Montréal ont produits ensemble une BD collective appellée "MERURE". Le projet est un succès, et tellement qu'il ont maintenant une maison d'édition appelé "MachineMachine" et en plus de produire la BD collective, ils font le lancement de leur tout premier recueil d'illustration, le 2 juin à Montréal, nommé "ERRI".


Sur ma parole, je peux vous dire que se sont tous des artistes exeptionnel...surement comme vous en aurez jamais vu !!! Le 2e tome de MERURE est disponible ici (que je vous conseil fortement!) et le 1er tome de ERRI sera disponible très bientot lui aussi via leur site internet, DrownSpire.
(Pour les infos sur la sortie de ERRI, vous pouvez regarder sur leur page Facebook.)



Je serai au lancement de ERRI cette semaine le 2 juin et j'ai tellement hâte de voir tous mes amis et les autres qui ont participé à ce super projet !! Je vous en laisserai des nouvelles !!


Pour les dessins ci-haut, en lien avec ce que je viens de vous dire, le projet pour un 3e tome de MERURE est en marche et les applications sont maintenant publique!! J'ai tenté ma chance et j'ai appliqué. Je ne sais pas si je vais être choisie, car je sais qu'il va y avoir un grand nombre d'artistes talentueux et je sais que la coloration est mon point faible....mais quand on essaye pas, on a rien !


J'ai déjà pensé à mon histoire et j'ai fait quelques design.


Je ne vous en raconterai pas plus pour l'instant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire