mardi 4 mai 2010


Un dessin !!!

....

Un vieux dessin..... mais quand même !


Voilà peut-être un mois, j'ai participé au concours de fan art pour le webcomic "Maliki" (j'avais participé aussi l'an passé...mais j'ai pas gagné)

Je dois avouer que, comme toujours, je me suis prise à la dernière minute et j'ai fini à 5 minutes de la cloture du concours ! J'ai même oublié de remettre les textures que j'avais appliqué au dessin avant de l'envoyer....pas grave !!


Je suis quand même contente du résultat.
(peut-être à part pour les roues du jeep et l'originalité du dessin!)


Je suis arrivée dans les 45 derniers...pas terrible, mais j'aurai quand même une petite place dans le 4e tome !! Youhou !!



Vous pouvez voir les gagnants ici


La grande gagnante est une de mes amies de dessin-animé, elle excelle en couleur !!
Je te l'avais dit Annick que tu serais la gagnante!!! :P
Vraiment un superbe dessin, les autres dessins ne t'arrive même pas à la cheville !
Bravo ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire