dimanche 29 mars 2009


Ça faisait quelque temps déjà que je n'avais pas visité le site du web comic "Maliki". (le site en en flash et disons qu'avec mon 56k, c'est pas fameux) Et que vois-je ?? Le tome 3 va sortir bientôt et ils ont organisé un concours de fan art !


Les premiers prix ont leur dessin dans les pages du livre et une copie dédicacée. Ça vaut quand même la peine d'y participer !


Sauf qu'il ne restait que 4 jours pour participer au concours O_O


Pour le tome 2, il y avait eu le même genre concours; j'avais même commencé mon dessin...mais les vacances se terminaient et j'ai jugé que mon démo était plus important qu'un simple concours de fan art. Donc, j'ai décidé de reprendre le même concept que mon ancien dessin (économie de temps), mais dans un style différent. Ma première esquisse était du style réaliste...mais comme il y a plusieurs otaku qui lisent ce web comic, la plupart des fan art sont réaliste/manga....alors je me suis dit que j'allais faire différent!!


Malheureusement, j'ai eu la mauvaise idée d'expérimenter....pi c'est pas la meilleure chose à faire quand tu n'as pas de temps ! En tk, voilà le résultat. Je ne peux pas dire si je l'aime ou non. J'ai aimé les expériences que j'ai mené dessus, mais le dessin aurait dû être vectorisé....j'haïs les pixels qui gâche toute ma ligne ! Gnnaaarr !


Je ne pense pas gagner le 1er prix, mais au moins si je pouvais avoir une copie dédicacée, je serais bien contente !!!


(si vous connaissez pas le web comic "Maliki", je vous le conseille, il est dans ma liste de lien "Web comic" à droite)



Bon retournons à ce dessin pour Raphaël ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire