mardi 24 mars 2009


Croquis pour mon portefolio que j'ai fait en fds, chez mon copain.

Ils vont remplacer ceux de ma page de style réaliste.

J'ai décidé que j'allais faire un personnage avec plein de couche de linge et un enfant.

La fille à la casquette, c'est moi !! (en habit "d'job" l'automne) et pour la petite fille (wow c'est rare que je dessine des enfants!) je lui ai fait un ti minou dans les bras pour ajouter à sa personnalité. Je dois avouer aussi que les bottes de pluie sont une inspiration de celle de ma compagne de classe Véro !! Je ne vois plus les bottes de pluie comme je les voyais avant !! hahaha

Il en manque encore un ou 2 à dessiner, mais ça viendra bientôt !!

Note à part: Je me suis fait un petit plaisir vendredi en me commandant des bd de la boutique "l'Imaginaire" et je les ai reçue hier !! Il y avait entre autre le tome 3 de "Skydoll".....quelle délice visuel ahhhh (bave su' l'bord de la bouche)

Ça va remplacer ma lecture de chevet (le art book de "Kung Fu Panda") qui est là depuis presque 2 mois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire