dimanche 15 mars 2009



Test de Colo !!!

Dahhh j'ai le perso dans ma tête, mais je le figure pas tout coloré déjà prêt !!


Petit background à oublier en arrière...juste des couleurs pour que le perso "fit" avec l'environnement.
(ben oui, encore de la neige !)


Si vous avez une préférence, dit-le moi !


J'aime bien ça l'idée d'une fille qui se bat et qui court en talon aiguille !!

Mais seulement en dessin...pas dans les films en prise de vue réelle

(genre l'héroine dans "Van Helsing")


Fait Insolite: Même si mon cerveau a la capacité de me fait croire que les monstres existent dans la réalité, il n'est pas capable de me faire croire qu'une fille peut se battre en talon aiguille ... humm ?


Parlant de réalité et de fiction (je vais complètement sur un autre sujet), j'ai vu le film
"The Happening" de M. Night Shyamalan en fin de semaine et je dois avouer que j'ai trouver ça vraiment bon !
Je sais pas dans quelle catégorie le placer, mais je vous le recommande si vous aimez le genre "suspence/horreur".

3 commentaires:

  1. bon bon bon! Moi j'aime beaucoup la 2e ! C'est pas mal mon choix final, mais j'suis juste pas sur pour ses yeux, c'est vraiment plus le truc qui me dérange. On les remarque pas assez comme ca ,y sont trop pale...mais c'est toi qui choisi :) GOOD JOB DEAR!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton opinion !!!! haha je dois avouer que j'ai un gros faible moi-même pour la 2e !! Pi pour les yeux, c'est en plein l'effet que je voulais faire lol des yeux très pâle, un peu brumeux .... mais p-e qu'ils sont trop pâle ?! Je vais regarder ça !! ^o^

    RépondreSupprimer
  3. En fait, la pupille, j'la trouve pas mal, mais j'pense que c'est plutôt le contour qui n'est pas assez puncher! Et ca donne un effet fade à la pupille..! J'pense! Mais essayer de foncir les cils, tu verras ce que ca donne :)

    RépondreSupprimer